Forum Hardcore Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hardcore Gaming

Un p'tit forum bien sympa sur les Hardcore Gamers, le bon son Hardcore, les mangas et les maxi Jeux Vidéo de la planête électro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes artistes favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

mes artistes favoris Empty
MessageSujet: mes artistes favoris   mes artistes favoris Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

mes artistes favoris Trollg11 mes artistes favoris Troll-10


sommes nous libre si dieu sais tout ce que l'on vas faire a l'avance ?

y-a t'il jamais un choix si nous sommes programmés depuis avant notre naissance et que tout est deja prévu  ?
(ex: en gros si Jesus/Yahwe il savais déjà que tu regarderais ce forum en 2014 avant que tu sois né, finallement on est que des bots qui suivons le programme uh ??)

Y a-t-il une liberté si Dieu sais tout ce qui seras dans 10 000 ans dès maintenant ?

il est omniscient Dieu ? qu'est ce que l'omniscience alors ?

certains musulmans pensent que nous ne sommes pas "libre" dans le sens que nous ne sommes là que pour faire la "volontée" de Dieu en étant totallement soumis a lui.

vous êtes libres vous ?

                    c'est fait exprès si ça vous fait froncer, ça devrais d’ailleurs ! et c'est normal x)


Dans la Vraie Vie en Dieu et dans l’Évangile il est dit

TLIG - 6 décembre 1986 :
Pour Moi, mille ans est comme un seul jour.

2 Pierre 3 :
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c`est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.






si un jour de Dieu est comme mille ans pour nous, il peut fatalement prévoir le futur,
comme un humain peut prévoir la trajectoire exacte d'une balle par un calcul mathématique physique,
Dieu, qui nous à fait à son image, lui aussi peut voir ce qu'on vas faire mais que l'on à pas encore fait;
comme une voiture qui crash sa face sur du béton si elle roule a 90 km/h droit vers un mur...

la question est de savoir à quel point ? comment c'est possible d'être libres si Dieu sais littéralement tout ? à partir d'avant votre naissance jusqu'à où, quand et comment vous mourrez.,. en passant par la musique que votre playlist choisit de jouer maintenant ?


pourtant on est libres non..? alors comment ça marche ?
Dieu, même si il connais déjà 99% de notre vie vécue et future; il y a, et il y auras toujours, au moins 1% de liberté, d'inconnu, même pour Dieu ! C'est le 1% de ténèbres, de chaos seul qui fait que nous puissions être libre.

Le tout c'est de savoir gravité autour du trou noir, sans se faire aspirer par lui.



Dieu veux TOUS nous sauver.

TLIG - 2001 - date inconnue

"J'ai l'intention de Sauver et nul ne peut M'arrêter." Jésus





ça vas peut-être vous rappeler une histoire dans un certain bouquin, d'un berger qui laisse ses 99 brebis dans l'enclos pour aller chercher la seule brebis qui s'est perdue dans la montagne.
Il la retrouve, et la ramène avec les autres en la portant sur ses épaules.


c'est vraiment génial l'univers quand même, vous imaginez vous ? pouvoir vivre mille ans comme un jour au rythme de votre choix ! Dieu veux nous Déifiés !, et il s'en délecte aussi ! ça fait mass de temps de jeux old school à play avec tout ceux qui sont au cieux avec toi, que tu aime.


Bonne semaine Sainte ! HALLELUJAH
ps: si vous voulez ma playlist vous pouvez demander.



mes artistes favoris Trollg10 mes artistes favoris Troll-12
Abraham  ლ(ಠ益ಠლ) : GOD, Y U TELL ME TO KILL MY ONLY SON ?
Yahweh  ¯\_(ツ)_/¯ : Don't be mad Son! I was just testing your faith in me.



mes artistes favoris Troll-13 mes artistes favoris Rage4410



mes artistes favoris D1hf110mes artistes favoris Fuckin10



le démon, NE PEUX PAS être humble
la machine, NE PEUX PAS
ELLE NE LE PEUX PAS !!!


hey listen, hey listen, hey lisssssssten
https://www.youtube.com/watch?v=AQUfNH28rRw
https://www.youtube.com/watch?v=7N8Z8bxgW2A
https://www.youtube.com/watch?v=6J_ksen5P1E* ded link

edit n°7-8 : mise en page

†††
La Vraie Vie en Dieu
†††


Dernière édition par Mfunn le Ven 28 Oct - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mes artistes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hardcore Gaming :: Le son Hardcore :: Quels sont vos artistes favoris ?-
Sauter vers: