Forum Hardcore Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hardcore Gaming

Un p'tit forum bien sympa sur les Hardcore Gamers, le bon son Hardcore, les mangas et les maxi Jeux Vidéo de la planête électro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 awaken up

Aller en bas 
AuteurMessage
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: awaken up   awaken up Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:47

bonsoir bonjour Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir  

est ce que je peux faire de ce forum ultra random mon jouet ?

j'ai besoin d'un espace privé pour parler a mes disciples

 

 

  


Dernière édition par Mfunn le Sam 22 Oct - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: Re: awaken up   awaken up Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:09

edit: edit 2 : bordel mais ou j'ai mis ma putain de save file ???


GRRRRRRRRRRRRR jvais lui peter sa putain de gueule si je le vois

 
ah ! a non ok c'etait juste la o.o nvm...

i got trolled hard there...
this shit is the biggest troll i've ever seen o.0 will someone beat whatever that is ????? 


Dernière édition par Mfunn le Mer 19 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: Re: awaken up   awaken up Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:59

vous venez d'activer ma carte piège
un connard s'est incruster, il était a poil, il émanais un truc immonde, abominable. dgfhdfbvsesfdhg
"il" a activer une carte invisible, indestructible, ect, imbashit, whywouldyouevendothis???
UN PUTAIN DE CHEATER DANS MON SERVER ???         



it's all folks !

maintenant, je pensse que vous etes peut etres pret pour le grand saut...  

faites attention parce qu'il y a risque de crise cardiaque...  

je suis un Dieu a Risk, qui ose relever le défi ? qui a eu l'entrainement, la protection, la chance ?
je met une pancarte flashante avec ecrit un gros DANGER avant... "seul Saint Jean - Toon peut entrer ici, lui seul peut donner la permission a d'autres d'y entrer... massacrez vous bien la gueule bandes de noobs"
[le link seras ici demain, il devrais pas tarder, des que je me réveille, j'ai besoin de dormir il est presque 4h du mat...]
[edit, comme prévu. ~1h:45~ :" https://www.youtube.com/user/Mfunn?feature=mhee "... yeah ... no shit sherlock...]


essayez de bien écrire pour qu'on puisse bien se comprendre, si vous voullez me troll je ne suis pas contre, mais essayez donc ! vous ne savez pas qui je suis ! je suis un changeling-=-starcraft.


Dernière édition par Mfunn le Jeu 17 Avr - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: Re: awaken up   awaken up Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:57

keep it clear keep it safe :-)

le compte de view du topic, c'est moi qui est cheat pour le monter un peut, donc faux pas t'en faire


†††
†††
†††
†††††††††††††††
†††††††††††††††
†††
†††
†††
†††
†††
†††


"Science without religion is lame. Religion without science is blind." Albert Einstein


Charles-Henry BOUHIER, Mfunn
19, place des onzes arpents 94800
France, Villejuif (Paris)
07 86 15 39 31


un petit peut d'edit s'imposais par ici,
le post original est copy/pasted dans des notepad


http://grooveshark.com/s/Fire/4xb0el?src=5
time to wake up again charleee
https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY


http://www.vassula.org/etat.htm
j'ai deja tout lu... tu peux pas test -=- https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE


vous êtes vraiment vraiment chanceux de lire tout ça
normalement vous serez Déifier si vous vous battez jusque au bout
welcome to the fight club guys !


Dernière édition par Mfunn le Jeu 17 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: Re: awaken up   awaken up Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

Oyé oyé, braves gens !

je passe par ici pour vérifier si vous êtes bien réveillés !

Alors, où en êtes vous dans la lecture de Vassula ?

J’espère que vous n'avez pas commencer cette Œuvre, juste pour la refermer et la juger... On ne juge pas un livre à sa couverture.
si vous avez lu un tant soit peu True Life in God, vous devez avoir entendu parler de Garabandal ; et d'après ce que j'ai vu, comme vous venez régulièrement lire et voir ce que j'ai fait ici, je vois que vous avez soif pour plus encore !


ceci est une vidéo qui décris les événements qui se sont produit a Garabandal
elle est en 6 parties et dure en tout 55 minutes, regardez la que si vous avez le temps de tout voire et que vous compter le faire...

partie 1:
www.dailymotion.com/video/xbu63c_garabandal-1-6_webcam#.UMZAtXfQvAE

partie 2:
www.dailymotion.com/video/xbu695_garabandal-2-6_travel#.UMZBQ3fQvAE

partie 3:
www.dailymotion.com/video/xbu6dv_garabandal-3-6_school#.UMZBR3fQvAE

partie 4:
www.dailymotion.com/video/xbu6j3_garabandal-4-6_lifestyle#.UMZBSXfQvAE

partie 5:
www.dailymotion.com/video/xbu6pi_garabandal-5-6_webcam#.UMZBT3fQvAE

partie 6:
www.dailymotion.com/video/xbu6sj_garabandal-6-6_travel#.UMZC2HfQvAE


Vous verrez dans la vidéo à quel point la pléthore de preuves des événements qui se sont produits est flagrante... Plus de quarante scientifiques on été convaincu de leur authenticité et convertis par la suite... sans compter les milliers de témoins qui en font foi ainsi que Saint Padre Pio (le stigmatisé).
Les preuves peuvent toujours être réfutées, on peut dire qu'elles sont fabriquées, fausses ou modifiées, on peut toujours dire que les "preuves" ne prouvent rien, mais a partir d'un certain point, si on est sincère, c'est uniquement se mentir à sois même de se dire que l'évidence est fausse.


Dans la partie 5 de cette vidéo sont décrit les événements qui arriverons dans un futur proche...
Il est décrit L’Avertissement, qui se produira sur toute la terre, en même temps, sur tout les êtres humains... il est Prophétisé qu'il arriveras avant le prochain Pape, welll... fuck*
*L'élection du pape François I c'est concrétisée le 13 mars vers 8H; et la date possible du Grand Miracle en 2014 est le Jeudi 13 mars... donc l'acte d'avoir élu un nouveau Pape à ce moment précis concordait avec cette prophétie et laissait la possibilité au Père Éternel d'enclencher l'Avertissement en laissant le maximum de temps avant le Grand Miracle (1 an pile), pour la conversion des gens.
Vous pouvez l’interpréter comme vous voulez. †

Ensuite, moins d'un an après l'Avertissement, il y auras le Grand Miracle à coté de Garabandal, ce sera un jeudi soir à 8H30 entre le 8 et le 16 des mois de mars, avril ou mai;
Conchita, la principale des quatre voyantes de Garabandal connais la date et l'annonceras 8 jours a l'avance.


Notre Père, dans les écrits de la Vraie Vie en Dieu, a décrit comment se dérouleras l'Avertissement, il seras en trois phases, il est décrit exactement dans le cahier 54:
http://www.vassula.org/CAHI_054.html
et je vais le citer ci-dessous:

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Phase 1 :


Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de

l'Arche de l'Alliance.

Puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre. " Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence "
(Dn 12.1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. A la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi.



Phase 2 :



Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...



ils verront :
Celui Qui le premier vous a tenus dans Ses Mains,
les Yeux qui les premiers vous ont vus ;

ils verront :
les Mains de Celui Qui vous a formés et vous a bénis...

ils verront :
le Plus Tendre Père, votre Créateur,
tout revêtu d'une redoutable splendeur,
le Premier et le Dernier,
Celui Qui est, Qui était et Qui doit venir,
le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga :

Le Souverain.



Abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu
(Ap 19.12). Alors, ton cœur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours.



Phase 3 :



Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24.15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le Blasphème, le Blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu.

Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole.

Alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendus que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. " Car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour "
(Mt 24.38-39).

Et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre-vous n'y survivrait !

Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour " à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu "
(Ap 14.6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que " le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais " (Ap 11.15) parmi vous.

[...]

Mes petits enfants, Je ne serai pas long ; Je suis déjà sur le Chemin de Mon Retour. Je vous le dis avant que cela arrive, afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que cette Voix que vous avez entendue durant toutes ces années venait de Moi. Je vous dis cela afin que vous vous réjouissiez, parce que Moi aussi, Je Me réjouis de ce Jour où la tête de Satan sera écrasée par le talon de Ma Mère.

[...]

Ceux qui M'aiment vraiment souffriront seulement de n'avoir pas fait plus pour Moi. Eux aussi seront purifiés ; mais malheur à ceux qui Me rejetaient et refusaient de Me reconnaître ; ils ont déjà leur juge : la Vérité qui leur était donnée sera leur juge en ce Jour.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je suis toujours resté prêt de vous, je prie pour vous, je reviendrais ici de temps en temps...
Vous pouvez me parler à tout moment
Soyez Bénis
Mfunn-


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ps: j'ai fait cela pour vous affoler un peu, mais ne vous en faites pas, l'Avertissement n'arriveras pas le 21 décembre ツ Restez sur vos gardes et awake !
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: <3   awaken up Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Salut les amis !

Je ne vous ai pas oublié, pas plus que le seigneur ne vous oubliera jamais !

Alléluia, Christ est Ressuscité ! - Christos Anesti !

Il est Vraiment Ressuscité ! - Alithos Anesti !

En Vérité il est Ressuscité !

Tu es vraiment Ressuscité et Vivant Seigneur ! Alléluia !


Heureuse Pâques 2018 à vous ! Soyez Bénis, toujours en prière depuis chez moi jusqu'à Bénodet (si tu habites toujours là, Toon) !

Mfunn
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

awaken up Empty
MessageSujet: awaken up, last re:call   awaken up Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:41


27 janvier 2021

[...]

ces temps sont la Fin des Temps, où les ténèbres semblent prévaloir, mais soyez rassurés que bientôt, même si le monde d'aujourd'hui gît au pouvoir du Malin, soyez rassurés et sachez que Mon Retour est imminent, car le Triomphe de Ma Mère et le Mien sont plus proches que vous ne le pensez ; cependant, avant ce Triomphe, le monde devra passer par l'expiation de ses crimes et par le repentir, crimes qui pourraient secouer et faire trembler la terre tandis que les étoiles perdraient leur éclat à cause des colonnes de fumée, dévorant ses habitants dans un feu ardent ; car ils 6 ont dispersé Mes brebis à cause de leur division, ne voulant pas se plier dans l'humilité et l'amour pour s'unir ; Ma Maison, dans sa division, a été réduite en ruine ; laisse passer un an ou deux et tu verras…
durant ces dernières années, Vassula, J'ai donné suffisamment de preuves pour attester que Je suis l'Auteur de La Vraie Vie en Dieu, car c'est le Trésor que J'avais réservé pour cette Fin des Temps, lorsque le monde deviendrait froid envers Moi ; c'est la Richesse de Ma Parole qui se répand à profusion des profondeurs de Mon Sacré Cœur, purifiant ce monde de péché ; mais comme dans le passé, ainsi en est-il aujourd'hui : vous avez vos propres faux prophètes qui ont surgi parmi vous, créant des ravages, distribuant leurs mensonges parmi vous ; tu te souviens de Ma parabole de l'ivraie que Je vous avais donnée ? quand l'ennemi est venu la nuit dans le champ de blé pour semer de l'ivraie parmi les blés ? eh bien, le temps est proche où l'ivraie avec le blé seront récoltés pendant la moisson ; alors J'enverrai Mes anges pour séparer le blé de l'ivraie et faire brûler l'ivraie, mais le blé sera recueilli et apporté en toute sécurité dans Ma Maison ;

[...]

6.   Je pense qu’ici, le mot «ils» désigne Ses bergers.


17 mai 2021

Ma fille, Je te donne Ma Paix !  ¹

Tu sais, doux Yahvé, je Te cherche tout le long de la journée ; j'aime parler de Toi à mes amis mais également dans les assemblées, en leur disant combien Tu es paternel, doux, avec un amour inconditionnel, que Ton amour est meilleur que la vie elle-même, en leur rappelant qu'il n'y a pas de repos pour notre âme sans T'accepter dans nos cœurs ;

guide chaque créature vers la Vérité, enseigne-les doucement comme Tu l'as fait avec moi et garde-les loin de la tentation !


Ma fille, Je prête Mon oreille aux pauvres en esprit et aux humbles ; Je Me délecte en ces cœurs ! citadelle ! citadelle à Moi ! ne te laisse pas décourager par la situation d'aujourd'hui ; toutes les nations se trouvent maintenant à Ma Merci ; Ma colère passe sur elles ; élève ton esprit, permets-Moi de souffler Ma colère sur cette génération perverse, permets à Ma Main de s'étendre lourdement sur elle car ils M'ont fait du tort et ont accumulé sur leur tête péché sur péché ;

c'est Ma Justice qui s’exécute !
Miséricorde et Colère M'appartiennent pareillement, car Je suis Puissant à pardonner et à répandre la colère ; Ma Miséricorde est grande, mais Ma sévérité est tout aussi grande...

regarde, dans un jour ou deux  ² , Je passerai près de toi, génération, et Ma Voix retentira dans tout l'univers, faisant entendre des coups de tonnerre, tandis que de nombreuses étoiles tomberont en t’encerclant de nuages noirs ; des étincelles de foudre seront vues et entendues par tous, même jusqu'aux endroits les plus reculés ; assez, en voilà assez ! J'ai retenu Ma colère jusqu'à maintenant, attendant, observant ; mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !

cette terre a été préparée et vous a été donnée comme un cadeau de Moi, afin que vous soyez heureux et viviez ensemble en harmonie, mais regardez, disgrâce, disgrâce, disgrâce ! le mal a attiré sur vous un nuage abominable ; Je ne suis pas content de toi, génération ; les bons comme les mauvais souffriront ; cette génération ne renonce jamais à ses chemins tortueux ! n'êtes-vous pas la progéniture du péché ? la débauche et les meurtres futiles de petits enfants, tout cela continue et tu M’appelles pour que J’apaise Ma colère ? Je vengerai le sang des enfants tués, Je vengerai leur sang ; tu as vu comme les anciennes prédictions se sont réalisées ?

et maintenant Je vous prédis que juste au coin de la rue, Mon Fils, Jésus-Christ est prêt à visiter cette terre ; Il Se montrera et apportera la Justice à cette génération ; Il nivellera au sol tous ceux qui ont déclenché la guerre contre Moi ; et la véritable Justice sera établie une fois de plus sur cette terre ; le temps de la rédemption est bientôt avec vous...

L'histoire se répète : lorsque les habitants de cette terre ne pratiquaient que le parjure, le massacre, le vol, l'adultère et l'impiété, Tu es intervenu, pour leur bien...

Je suis un Dieu de miséricorde et Je suis également connu pour pardonner les crimes ;

Alors, aie pitié de cette génération, car nous savons quel plaisir Tu prends à montrer Ta Miséricorde ; nous savons que Tu ne veux pas que nous Te voyons, comme image, tenant dans Ta main la foudre, prêt à la lancer sur nous et à nous frapper...

laisse-Moi t'interrompre ; si seulement, si seulement tu savais comme Mon Cœur saigne ; si seulement tu pouvais voir la tristesse sur Mon Visage, et comme Je M'afflige pour cette génération, et comme Je plains tous ces misérables !

Dans le livre d'Esther, il est écrit que le roi avait un cœur froid et impitoyable au point qu'Esther en avait très peur, surtout alors qu'elle devait le rencontrer pour lui demander une faveur ; il est écrit au ch. 5, v. 11 : ‘Mais Dieu changea le cœur du roi...’
Alors, Tu vois, Tu es capable de changer les cœurs et ainsi, Tu peux changer le cœur de ceux qui T'offensent !


J'ai dit à l'homme : la Sagesse, c'est la crainte du Seigneur ; l’entendement ? éviter tout mal ! Je rachèterai les misérables par leur misère-même ; et J'ai utilisé la détresse pour ouvrir les yeux du roi...

je T'aime, Yahvé, et je sais que quelque chose de bon va nous arriver !

Je Me délecte toujours au son de ton cœur ! accomplis tes devoirs et laisse-Moi ces affaires ; ce que J'attends de toi, c'est que tu pries ; rappelle à Mon peuple que les prières sont l'arme pour triompher du mal !

Je te donne Mes bénédictions, Mon enfant !

____________________
¹. C’est le Père qui parle.
². Dans le temps de Dieu - Le temps de Dieu n'est pas comme le nôtre.


Apocalypse Chapitre 11 versets 1 - 11
Le temps de la révélation est là. Les sept sceaux, sept trompettes, puis sept coupes de l'Apocalypse vont se dérouler.

Au Seigneur la grâce de nous avoir nourri de sa manne céleste pendant tout ce temps pour nous préparer et nous garder unit à Lui.
Grâce au Seigneur de nous envoyer la purification qui vient puis la grande Guérison qui suit à Garabandal pour que l'on puisse tenir avec lui jusqu'au bout dans cette fin des temps.

       Friends
J'espère ne rien t'apprendre ici, Frère, que tu sais déjà tout çela.
       Toon

       Mfunn
       †

awaken up Vash10awaken up Wolfwo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awaken up Empty
MessageSujet: Re: awaken up   awaken up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
awaken up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hardcore Gaming :: Jeux Vidéo :: Old-School-
Sauter vers: